Pour les enfants, contre le cancer !

Nous avons le plaisir d'annoncer que notre membre NKVK, le Centre Princesse Maxima, organise un tournoi de golf caritatif le 11 octobre. Cet événement spécial se concentre sur la lutte contre le cancer infantile et constitue une excellente occasion pour les entrepreneurs de faire la différence.

Quand ?

11 octobre 2024, à partir de 10h30

Où ?


Royal Antwerp Golf Club Kapellen Torenlei 1 à 2950 Kapellen

‍Lamission

Partager les connaissances et les ressources du Centre Princesse Maxima avec les oncologues pédiatriques et les infirmières pédiatriques en Belgique afin de donner aux enfants atteints de cancer en Belgique les meilleures chances de qualité de (sur)vie.

La vision à 4 volets

  • Offrir une formation aux oncologues pédiatriques sous la forme d'une bourse d'un an au Centre Princesse Máxima dans le but d'appliquer et de partager activement les connaissances acquises en Belgique dans les soins aux enfants atteints de cancer.
  • Offrir une formation aux infirmières pédiatriques sous la forme d'un stage et d'une formation théorique au Centre Princesse Máxima dans le but d'appliquer et de partager activement les connaissances acquises en Belgique dans les soins aux enfants atteints de cancer.
  • Permettre aux enfants qui ne peuvent pas recevoir les soins/traitements appropriés en Belgique d'être accueillis au Centre Princesse Máxima.
  • Lutter pour une centralisation des soins en Belgique, physiquement ou virtuellement, dans le but d'entourer l'enfant des soins les plus appropriés. Nous aiderons à promouvoir les discussions entre les différents acteurs en Belgique. Comme au Centre Princesse Máxima, nous voulons viser un échange maximal de données sur les patients afin de soutenir qualitativement les soins multidisciplinaires (également entre les centres de traitement et les centres d'expertise).

Voir les photos

Aucun élément trouvé.

Notre bulletin d'information

Recevez toutes les mises à jour sur la recherche et les opportunités commerciales !

Merci ! Vous vous êtes inscrit avec succès à la newsletter.
Oups, quelque chose a mal tourné !