Choisissez la domiciliation d'entreprise et accédez à une adresse professionnelle avec un emplacement idéal. En outre, vous avez la possibilité d'utiliser un espace de coworking.

De l'autre côté de la frontière, cependant, trouver le bon emplacement peut être un défi. Le NKVK dispose d'une série de partenaires privilégiés pour aider davantage les membres du NKVK.

Nous proposons les services suivants :

Domiciliation

Grâce à la domiciliation, vous créez une adresse commerciale physique de l'autre côté de la frontière. De cette manière, votre entreprise respire la confiance lorsque vous souhaitez atteindre un nouveau marché. Nous vous aidons également à créer une entreprise belge, à obtenir un numéro de TVA et à vous inscrire au KBO.

Vous montrez que vous êtes accessible et que vous existez physiquement. Les clients potentiels savent donc avec certitude que votre entreprise est digne de confiance.

Je veux une domiciliation pour mon entreprise

Espace de coworking

Lorsque vous faites des affaires au-delà des frontières, il est pratique de disposer d'un lieu de travail supplémentaire où vous pouvez recevoir des clients ou des partenaires potentiels. De cette façon, vous continuez à travailler ensemble pour développer votre entreprise.

De plus, vous entrez rapidement en contact avec d'autres entreprises utilisant un espace de coworking et élargissez ainsi votre réseau professionnel.

Je veux avoir accès à un espace de coworking

Avantage NKVK

En demandant une domiciliation ou un espace de coworking par l'intermédiaire de la Chambre de commerce néerlandaise, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages.

En plus de disposer de locaux adaptés à votre entreprise, vous bénéficiez d'une réduction d'au moins 10 % sur le loyer. En outre, nous vous mettons en contact avec des personnes intéressantes dans votre espace de coworking.

Je veux la prestation NKVK

Notre bulletin d'information

Recevez toutes les mises à jour sur la recherche et les opportunités commerciales !

Merci ! Vous vous êtes inscrit avec succès à la newsletter.
Oups, quelque chose a mal tourné !